Octopus30.eu >> Le forum >> Les dessous du forum >> chat entre connecté
Page 1

chat entre connecté

13/01/2011 à 15:14:18
nbalive
C'est juste une idée que j'ai vu sur gmail, un chat en direct entre connectés, ça pourrait être sympa non?
C'est peut être pas facile à faire...  :-/
13/01/2011 à 15:19:58
Je ne sais pas si on l utiliserai, je crois qu on avait du en parler a l epoque d octopus sur le reseau MEUH.

Y a du Challen ge la Poulpe!
Doug
13/01/2011 à 18:34:26
L'idée avait été soumise à l'époque du forum intranet, mise en place sur la v2 ou v3 et abandonnée au profit d'un serveur IRC.

Ici, je trouve l'intérêt encore plus faible principalement car personne ne se connecte jamais à la même heure et du coup on se retrouverait à chatter tout seul la majeure partie du temps  :cpamafote: En tous cas, comme Doug, je pense que je ne m'en servirait pas.
Techniquement, c'est pas super compliqué à faire, j'avais une appli de discussion instantanée à une époque mais elle était trop gourmande en bande passante (ce qui n'est plus vraiment le problème maintenant).

Le plus gros problème serait de trouver le temps de faire ça, et je préfère m'occuper de la partie forum avant.
"Le travail acharné paie demain. La paresse est récompensée aujourd'hui"
14/01/2011 à 12:22:05
tindette
Si on veut vraiment un truc du genre, y' les MP si privé ou le forum Emayens, vu nos passages rapides et décalés sur octopus. Sinon, y'a MSN ou Skype  ;) pour les accros. Ceci n'est que mon avis perso ^^
Page 1

Octopus30.eu >> Le forum >> Les dessous du forum >> chat entre connecté

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2020
Page générée en 8ms (9 requêtes SQL : 3ms)