Octopus30.eu >> Le forum >> Les dessous du forum >> Rendre privées des infos de votre profil ?
Page 1

Rendre privées des infos de votre profil ?

12/05/2010 à 00:50:47
Est-ce que vous voudriez avoir la possibilité de masquer (ou dévoiler librement) une partie des infos de votre profil ?
Si oui, comment ? Souhaitez-vous qu'on puisse les masquer uniquement au visiteurs ou voulez vous pouvoir rendre vos infos accessibles plus ou moins finement en fonction des groupes d'utilisateurs ?
Et souhaitez vous que ça soit global au profil (pour toutes les infos personnelles) ou que ça soit défini champ par champ ?
"Le travail acharné paie demain. La paresse est récompensée aujourd'hui"
12/05/2010 à 10:16:39
Personnellement, les infos que je ne veux pas partager dans les forums, je ne les renseigne tout simplement pas ...

Donc est-ce que ça a un intérêt de pouvoir gérer leur visibilité ? Je dirai que si on était 15 mille ici (ou sur mon forum), pourquoi pas, mais pour l'instant, je ne crois pas...

Mais c'est mon avis  ;)
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
21/05/2010 à 19:44:51
Merci pour ton avis  :)
Ca m'embêtait de laisser des infos de contact accessibles aux moteurs de recherche donc déjà il faut absolument être inscrit pour y avoir accès.
On verra pour améliorer ça plus tard.
"Le travail acharné paie demain. La paresse est récompensée aujourd'hui"
21/05/2010 à 21:11:53
Oh OK ! moi j'étais parti de l'hypothèse que les visiteurs n'avaient pas accès à nos infos en fait !

Donc merci pour la mise à jour  :)
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
Page 1

Octopus30.eu >> Le forum >> Les dessous du forum >> Rendre privées des infos de votre profil ?

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2020
Page générée en 9ms (9 requêtes SQL : 3ms)