Octopus30.eu >> Le forum >> Les dessous du forum >> Bugs sur la V5

Bugs sur la V5

31/10/2004 à 19:32:37, Édition : 23/01/2011 à 23:42:28 par Poulpe
Rappel du sujet
Sujet pour le recensement des bugs de la v5

Bugs référencés
* Les \ (slashes) sont effacés à tord à l'édition ou lors des citations.

Bugs corrigés :
* Sondages pas créés
* Bug avec l'édition d'un sujet : il se retrouve en bas de la liste
* Envoi de messages privés à un membre directement depuis un fil de discussion impossible si le pseudo comporte une majuscule
* Perte des préférences (avatar et signature en cas d'envoi de message privé)
* Impossibilité à un modérateur d'éditer un sujet qu'il n'a pas créé
* Réponse à un mp : le suivi se fait pas
* les réponses aux sondages ne sont pas ajoutées
* suppression de la possibilité de voir les résultats d'un sondage si aucune case n'est cochée
* impossibilité de voir le profil d'un membre avec un espace dans le pseudo
* impossibilité d'envoyer directement un MP à un membre ayant un espace dans le pseudo
* Si la date est Hier ou Aujourd'hui, un préfixe "Le" est en trop
* retour à la première page après l'édition d'un sujet
* la possibilité de mettre des couleurs ne fonctionne pas sous IE (liste déroulante dans la création ou l'édition d'un message)
* la puce pour annoncer les anniversaires est attendue à la racine du site, non à la racine du forum... il faudrait peut-être aller la chercher dans le répertoire d'images existant
* Le bouton pour répondre à un sujet fermé (dispo uniquement pour admin ou modos) n'est pas affiché correctement.
* Si on met un guillemet juste avant une parenthèse fermante, un  ;) est affiché à la place de la parenthèse

Bugs sans suite :
* profils et IE6 : le champ texte augmente en largeur en meme temps qu'on ajoute des lettres
* Top5 et IE6 : le champ est atrophié ... il s'élargit au fur et à mesure de la frappe.
* IE6 : pages pas assez hautes : grosse zone blanche en bas : cause : IE6 connais pas la propriété css min-height  :hum
* Le compteurs de vues s'incrémente même quand on passe d'une page à une autre d'un sujet alors qu'il ne devrait pas.

Si vous avez d'autres problèmes, indiquez les, que je puisse les régler  ;)
"Le travail acharné paie demain. La paresse est récompensée aujourd'hui"
07/09/2009 à 23:04:19
Reprise de la dernière réponse
Oups, j'avais laissé trainé un ww2 dans le paramétrage du forum  :p
Maintenant ça doit être complètement transparent la connection sécurisée  ;)
09/09/2009 à 00:03:30
tindette
Oui, c'est tout bon ^^
01/10/2009 à 21:11:58
On est redirigé vers la page 0 d'un message lu avec un nombre en début de titre et pour lequel il n'y a pas de réponse.
C'est pas clair, mais je me comprend  :p
01/10/2009 à 21:38:28
nono
Poulpe, 01/10/2009 21:11:58
mais je me comprend  :p

j'espère  :whistle:
07/10/2009 à 19:06:25
Dans certains cas, la mise à jour du suivi de la catégorie ne se fait pas correctement.
Bug en cours d'investigations. Merci Doug pour me l'avoir signalé.
07/10/2009 à 22:53:17
Si ca se trouve je suis le seul a qui ca arrive!

as tu mis en place ton mode d administration personnalisé pour chaque profil? avec pour moi des fonctionnalités en moins LOL  :whistle:
Doug
07/10/2009 à 23:00:32
Non, je suis sur que t'es pas le seul à qui ça arrive  ;) Je sais que Cis avait eu le souci déjà mais j'avais pas trouvé de piste encore.
Avec ton témoignage en plus, j'ai pu creuser plus en détail et vais pouvoir essayer de reproduire le bug plus surement. J'espère donc pouvoir corriger ce problème pour la prochaine version  :jap:
09/10/2009 à 00:05:11
tindette
J'ai eu le cas juste hier aussi et ensuite j'ai vu ce message ^^
09/10/2009 à 16:49:32
nunus
j'ai marqué lu une catégorie (parlons du forum) et néanmoins quand j'y retourne les petits icones rouges palots des sujets sont encore là!
09/10/2009 à 17:59:27
It's not a bug, it's a feature.
22/10/2009 à 00:30:30, Édition : 22/10/2009 à 19:49:49 par Poulpe
Alucard
Is it normal que dans le forum : Blogtopus/Blogtopus, le Topic Vroum Vroum arrive en 3e position alors que c'est lui qui a la réponse la plus récente (le 21/10/09 contre le 24/09 et 03/10 pour les 2 précédents) ???

La photo :

www.octopus30.net/forum/upload/Alucard_bug.png
22/10/2009 à 09:23:41
C'est normal, chaque catégorie peut être triée soit par date de dernière réponse, soit par date de création du sujet  ;)
22/10/2009 à 09:55:19
Et même si l'idée était sans doute de marquer l'ordre de tes billets d'humeur, ce serait pas mieux de les trier par date de dernière réponse finalement ? (je m'étais fait la même réflexion que Cis)
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
22/10/2009 à 13:46:02
Franchement, ça me dérange pas cet ordre  :)
Le blogtopus, ça reste dans l'idée d'un blog où finalement les plus récents sujets sont les plus hauts dans la liste. Et même si des réponses (ou des commentaires) sont apportés, c'est pas forcément important, et ne mérite pas une remontée du message. J'vais méditer, et puis peut-être que je vais changer ça vu que quand même le concept est un peu bâtard.

Ce qui est sur c'est que c'est pas un bug  ;)
23/10/2009 à 16:49:54
tindette
J'aime bien les votes et les propositions acceptées ou non ^^

1 / Ca plait à Poulpe, c'est validé
2 / Ca plait à PIx', ça argumente, mais globalement ça passe et c'est validé
3 / Ca plait à quelqu'un d'autre, ça argumente, c'est appuyé par d'autres, ça peut passer et c'est validé
4 / Autres cas, c'est rejeté

:hello: Je caricature un peu bien sûr  :hello:
23/10/2009 à 18:56:13
Mouais, la réalité c'est plutôt :
- Poulpe rajoute des trucs comme il pense que ça peut être bien
- y a quelqu'un qui trouve que c'est nul, que patin-couffin et que ben voila quoi.
- poulpe rale parce que ça fait refaire plein de choses
- les gens s'habituent et finalement trouvent pas ça si mal
- y en a un qui revient se plaindre en argumentant plus que "c'est nul" ou "j'aime pas"
- poulpe réfléchi ... parfois plusieurs années
- la modif est prise en compte parce que en fait, les arguments avancés étaient très justes
- on reprend à la première étape

Moi aussi je caricature un peu, mais c'est vrai aussi que Pix est un des seuls à vraiment argumenter sur le moment. Pour le reste, vous laissez faire le temps et je change d'avis tout seul quand j'en ai marre du fonctionnement actuel  :p
23/10/2009 à 21:30:50
J'ai pas trop compris le propos de Cindy  :???:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
23/10/2009 à 22:45:15
tindette, 23/10/2009 16:49:54
4 / Autres cas, c'est rejeté
Autre cas c'est quand même "ça plait à personne" un peu logique que ça soit pas fait  :p
24/10/2009 à 19:28:11, Édition : 24/10/2009 à 19:30:13 par tindette
tindette
En gros, c'était pour dire que les 98% de participation sur les évolutions étaient des dialogues entre vous deux, c'est tout ^^
Mais c'est normal, vous vous comprenez plus sur les sujets abordés
24/10/2009 à 21:25:41
C'est aussi et surtout parce que Pix est directement intéressé par les évolutions, vu qu'il utilise mon forum sur son site  ;)
25/10/2009 à 10:45:04
Exact !

Forum sur lequel tindette est inscrite d'ailleurs... mais je sais pas si elle est venue souvent  :D
Octopus30.eu >> Le forum >> Les dessous du forum >> Bugs sur la V5

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2020
Page générée en 36ms (9 requêtes SQL : 17ms)