Octopus30.eu >> Le forum >> Les dessous du forum >> Bugs sur la V5

Bugs sur la V5

31/10/2004 à 19:32:37, Édition : 23/01/2011 à 23:42:28 par Poulpe
Rappel du sujet
Sujet pour le recensement des bugs de la v5

Bugs référencés
* Les \ (slashes) sont effacés à tord à l'édition ou lors des citations.

Bugs corrigés :
* Sondages pas créés
* Bug avec l'édition d'un sujet : il se retrouve en bas de la liste
* Envoi de messages privés à un membre directement depuis un fil de discussion impossible si le pseudo comporte une majuscule
* Perte des préférences (avatar et signature en cas d'envoi de message privé)
* Impossibilité à un modérateur d'éditer un sujet qu'il n'a pas créé
* Réponse à un mp : le suivi se fait pas
* les réponses aux sondages ne sont pas ajoutées
* suppression de la possibilité de voir les résultats d'un sondage si aucune case n'est cochée
* impossibilité de voir le profil d'un membre avec un espace dans le pseudo
* impossibilité d'envoyer directement un MP à un membre ayant un espace dans le pseudo
* Si la date est Hier ou Aujourd'hui, un préfixe "Le" est en trop
* retour à la première page après l'édition d'un sujet
* la possibilité de mettre des couleurs ne fonctionne pas sous IE (liste déroulante dans la création ou l'édition d'un message)
* la puce pour annoncer les anniversaires est attendue à la racine du site, non à la racine du forum... il faudrait peut-être aller la chercher dans le répertoire d'images existant
* Le bouton pour répondre à un sujet fermé (dispo uniquement pour admin ou modos) n'est pas affiché correctement.
* Si on met un guillemet juste avant une parenthèse fermante, un  ;) est affiché à la place de la parenthèse

Bugs sans suite :
* profils et IE6 : le champ texte augmente en largeur en meme temps qu'on ajoute des lettres
* Top5 et IE6 : le champ est atrophié ... il s'élargit au fur et à mesure de la frappe.
* IE6 : pages pas assez hautes : grosse zone blanche en bas : cause : IE6 connais pas la propriété css min-height  :hum
* Le compteurs de vues s'incrémente même quand on passe d'une page à une autre d'un sujet alors qu'il ne devrait pas.

Si vous avez d'autres problèmes, indiquez les, que je puisse les régler  ;)
"Le travail acharné paie demain. La paresse est récompensée aujourd'hui"
29/06/2007 à 09:28:30
Reprise de la dernière réponse
Poulpe, 28/06/2007 22:54:48

Autre bug à corriger, dans l'administration du forum, gestion des droits d'accès, les catégories sont pas triées par ordre des rubriques.

Si tu pouvais rajouter des options "tout cocher" ou "tout décocher" aussi  :ange:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
29/06/2007 à 10:04:11
nunus
si tu pouvais supprimer une partie du message de cis, car le forum est tout dégueu quand même!!  :(
29/06/2007 à 14:29:56, Édition : 29/06/2007 à 14:31:07 par Alucard
Alucard
looooooool.

sinon moi j'ai zun autre bug à rapporter. (un bug gentil donc c'est ptretre pas la peine de le virer ^^)

C'est au niveau du compte des poulpies

J'avait :
# 20 poulpies le 27/06/2007 00:18:31 : Pendu : mot MUNSTER trouvé
qui m'ont amenés à 99 poulpies

Et par un coup de bol incroyable j'ai trouvé le mot le plus long au jeu du même nom :
# 5 poulpies le 28/06/2007 04:16:51 : Mot le plus long trouvé : HUANT

Du coup je suis à 104 poulpies. Alors que 100 est sensé être le maximum...

PS : Peut être que ça fait aussi pareil si on est à 99 poulpies et qu'on trouve une lettre double ou triple au mot du pendu ? Ca je sais pô.

PS2 : Je signale quand même que je suis bloqué à 104.  :jap:
29/06/2007 à 19:40:19
Alucard, 29/06/2007 14:29:56
C'est au niveau du compte des poulpies

C'est pas un soucis du forum  :p

Pixel, 29/06/2007 09:28:30

Si tu pouvais rajouter des options "tout cocher" ou "tout décocher" aussi  :ange:

Ca c'est pas un bug mais une évolution  :o
29/06/2007 à 23:22:55
Nouveau bug :
le compteur de connectés ne fonctionne pas correctement, le décompte se fait trop tôt dans la procédure et donc il peut afficher 0 connectés lorsqu'on se connecte pour la première fois sur le site. Enfin si vous me comprenez pas, moi je me comprend  :p
29/06/2007 à 23:25:52
Bug sur les sondages :
Le message d'erreur "Vous devez indiquer un nombre de choix possibles inférieur au nombre de choix proposés." apparaît lors du premier affichage de la page de création du sondage.
15/07/2007 à 15:46:30
Bug avec la fonction éditer le premier message :
le forum ne teste que si on a le droit de poster un sujet dans la catégorie, ce qui fait qu'il est impossible de voir les bb-code utilisés dans le message dans les catégories à droits limités.
01/08/2007 à 22:27:44
Bug pour les modérateurs : un sujet fermé apparaît comme non verrouillé depuis son fil de discussion. Il faudrait que le bouton "sujet fermé" soit clicable pour les modérateurs à la place.
06/01/2008 à 12:29:52
Pixel
* la possibilité de mettre des couleurs ne fonctionne pas sous IE (liste déroulante dans la création ou l'édition d'un message)
* la puce pour annoncer les anniversaires est attendue à la racine du site, non à la racine du forum... il faudrait peut-être aller la chercher dans le répertoire d'images existant
10/12/2008 à 19:15:23
Si on écrit un slash dans un message ( \\ ) il est effacé ...
10/12/2008 à 19:19:25
Mais quel testeur fou ce Poulpe !  :D (en même temps, c'est normal qu'il doive tester son forum  :whistle: )
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
10/12/2008 à 20:16:16, Édition : 10/12/2008 à 20:19:14 par Poulpe
Je raconterai pas comment j'ai découvert ce petit problème...  :whistle:

Le pire c'est que le slash est bien en base ...  :cpamafote:
10/12/2008 à 20:43:54
En essayant de faire un "lol" stylé ?  :ange:
11/12/2008 à 01:10:52
Pas un lol, un gus qui lève les bras !

\o/
11/12/2008 à 09:15:43
Oui ben c'est pareil ! Le gus qui lève les bras il fait lol  :P
28/07/2009 à 09:23:18
Un bug m'avait échappé sur les catégories liens.
Si on met un - dans l'url de la catégorie, la fonction générant le texte variable est invalide. De même, on ne peut pas mettre un _ dans l'url ...
Un correctif sera mis en place ce soir.
29/07/2009 à 16:29:41
Lors de l'édition d'un message, la barre de navigation ne semble pas prendre en compte correctement les styles ... (ceci dit, la barre de navigation va évoluer, non pas dans son apparence mais dans son mode de génération)
17/08/2009 à 10:01:25
Si plusieurs serveurs web accèdent à la même base de données, il est impossible de faire la mise à jour du forum sur un autre serveur une fois un des serveurs mis à jour  :cpamafote:
07/09/2009 à 14:03:18
Poulpe, 17/08/2009 10:01:25
Si plusieurs serveurs web accèdent à la même base de données, il est impossible de faire la mise à jour du forum sur un autre serveur une fois un des serveurs mis à jour  :cpamafote:

Faux problème, c'était un problème de droits d'écriture sur le nouveau serveur ...
07/09/2009 à 22:51:28
tindette
Il faut un certificat pour accéder à octopus maintenant?
07/09/2009 à 23:04:19
Oups, j'avais laissé trainé un ww2 dans le paramétrage du forum  :p
Maintenant ça doit être complètement transparent la connection sécurisée  ;)
Octopus30.eu >> Le forum >> Les dessous du forum >> Bugs sur la V5

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2020
Page générée en 35ms (9 requêtes SQL : 16ms)