Octopus30.eu >> Le forum >> L'aide du forum >> La page des messages non lus, comment ça marche ?
Page 1

La page des messages non lus, comment ça marche ?

22/04/2009 à 21:22:41
Avant qu'on me pose la question, je vous explique le fonctionnement de la page des messages non lus mise en place aujourd'hui.
Ne sont listés sur cette page que les messages pour lesquels vous avez déjà lu une partie de la discussion et auxquels des réponses ont été ajoutées.
Par conséquent, si un nouveau sujet a été posté, vous ne le verrez pas sur cette page. D'autres pages pour lister les nouvelles discussions ou encore uniquement les sujets auxquels vous avez participé viendront dans les jours et semaines à venir  :hello:
"Le travail acharné paie demain. La paresse est récompensée aujourd'hui"
09/10/2009 à 08:56:12
Depuis maintenant quelques semaines, le suivi des messages a été fortement complété.
Désormais vous avez les pages suivantes à votre disposition :
* Voir les derniers messages non lus : permet de lister tous les sujets déjà lus et auxquels des réponses ont été ajoutées depuis la dernière réponse que vous avez lu. Cette page ne liste pas les sujets jamais lus.
* Voir les nouveaux sujets : liste tous les nouveaux sujets non encore lus
* Voir les sujets actifs depuis 24h : liste tous les sujets créés ou répondus depuis 24h.
* Voir mes derniers sujets : liste tous les sujets que vous créés.
* Voir les derniers sujets participés : permet de voir les sujets créés ou auxquels vous avez apporté une réponse.
06/01/2011 à 15:01:58
Est-ce qu'il ne faudrait pas renommer "messages non-lus" en "messages suivis" ? Parce que "non-lus" peut parfois prêter à confusion non ?
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
06/01/2011 à 19:07:51
L'explication est un peu caduque puisque même les nouveaux sujets sont affichés sur ladite page.
Page 1

Octopus30.eu >> Le forum >> L'aide du forum >> La page des messages non lus, comment ça marche ?

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 10ms (9 requêtes SQL : 3ms)