Octopus30.eu >> Le forum >> Assistance forum >> Centralisation des problèmes de couleurs d'icones sur les catégories/messages non lus
Page 1

Centralisation des problèmes de couleurs d'icones sur les catégories/messages non lus

09/11/2010 à 11:59:55
Si vous rencontrez des problèmes ou des comportements étranges avec les couleurs d'icones pour les catégories ou messages non lus ou lus, merci de les signaler ici, l'idéal serait d'intégrer un imprim ecran (si vous savez faire lol) et copier le lien de la page défectueuse dans son contexte que je puisse corriger son comportement anarchique au mieux

Signé: celui qui se prend pour Poulpe...
Doug
09/11/2010 à 12:04:39
Moi moi moi, j ai un probleme poulpe (il est trop bon ce topic que tu souleves)

quand je em connecte en tant que doug
sur
https://www.octopus30.net/forum/
ou sur
https://www.octopus30.net/forum/rubrique7-le-forum.html

J'ai l icone Assistance du forum en orange alors que lorque que je vais
sur
https://www.octopus30.net/forum/rubrique7-le-forum/categorie16-assistance-forum/

ba tous les messages sont lus.

désolé j en avait parlé dans les versionning, mais vu qu'un certain poulpe en reparle dans un topic je fais remonter le sujet! LOL

Maintenant, ce bug ne m empeche pas de venir participer, donc a prendre en compte pour la 5.11 ou la 6.0!

Bonne journée à tous

Tchou
Doug
09/11/2010 à 12:31:48
Merci pour le rappel, j'avais cherché dans la base du forum pour ta question sans trouver la bizarrerie à l'époque mais cette fois c'est bien identifié  :jap:
L'explication technique est simplement que dans le suivi des catégories, tu n'as pas de ligne définie pour la cat Assistance forum.

La solution la plus rapide pour toi pour remettre ça d'aplomb est de cliquer sur le lien Marquer la catégorie comme lue dispo en dessous des boutons Nouveau sujet et Nouveau sondage.

De mon côté, maintenant que j'ai parfaitement identifié d'où vient le problème, je vais corriger le code du forum pour marquer correctement le suivi des catégories  :hello:
"Le travail acharné paie demain. La paresse est récompensée aujourd'hui"
09/11/2010 à 12:55:34
C genial

ca marche maintenant si il y a qu a cliquer sur un lien, pas obligé d avoir la correction pour la 5.11, ca peut attendre la 6.0 surtout si tuas des truc plus urgent LOL.
Doug
09/11/2010 à 12:58:47
Bah la correction ça sera en 5.10.2  :p Il est hors de question de laisser le besoin de cliquer sur ce lien pour avoir le fonctionnement correct.
Et ça sera pas plus tard que aujourd'hui d'ailleurs  :D
09/11/2010 à 13:36:35
Rhoo, tu veux pas attendre d'avoir autre chose à corriger ? Ça prend un peu de temps de faire ces mises à jour hein !  :-/
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
09/11/2010 à 13:53:49, Édition : 09/11/2010 à 13:55:55 par Poulpe
Ca prend rien, y a 4 clics à faire et c'est fini  :eek:
C'est tout l'intérêt du système de pouvoir corriger facilement des petits problèmes  ;)

Et puis t'es pas obligé de faire les mises à jour tout de suite non plus  ;)
Page 1

Octopus30.eu >> Le forum >> Assistance forum >> Centralisation des problèmes de couleurs d'icones sur les catégories/messages non lus

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2020
Page générée en 11ms (9 requêtes SQL : 3ms)