Octopus30.eu >> Le forum >> Assistance forum >> Bug sur la 5.2
Page 1

Bug sur la 5.2

05/05/2007 à 14:52:27
Alucard
Voui monsieur y'a un bug !

En fait je sais pas depuis combien de temps il date ce bug (qui n'en est ptetre pas un) mais on l'a repéré avec Tindette l'autre jour lorsque l'on a voulu user de nos drois de modérateurs pour éditer le post d'un de nos membrs bourré de fautes d'orthographes énormissimes.

Non non le bug n'est pas que nous ne savons plus écrire en bon français mais plutôt qu'en cliquant sur notre magnifique bouton "Editer", on a accès au texte en question. On peut le modifier... mais on ne peut pas valider les modifications !

Alors je me demande si :
- c'est un bug?
- on a des droits de modo restreint ?
- on n'est pas modo et tout le monde à le chtit bouton "éditer" qui sert à rien ^^ ? --> auquel cas ça peut être un bug aussi.
05/05/2007 à 15:33:07
Comment ça vous seriez modos ?  :D

Poulpe va répondre que c'est pas un bug, et c'est voulu - je crois - pour pouvoir voir le formattage du message de quelqu'un par exemple...

Il me semble qu'on lui avait déjà signalé  :whistle:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
05/05/2007 à 16:34:18
Qu'il est fort ce Pix  :eek: En effet, la raison est uniquement là, pouvoir voir et récupérer par exemple le formatage de texte fait par quelqu'un d'autre.
Evidemment, vous n'avez pas de droit de modération, et il est donc normal que vous ne puissiez pas valider lors d'une édition, à moins que vous ne soyez l'auteur du message.

Ceci étant, peut-être qu'un jour je modifierai cette possibilité pour la remplacer par un bouton "afficher le texte non formaté" ou quelque chose d'équivalent.
"Le travail acharné paie demain. La paresse est récompensée aujourd'hui"
Page 1

Octopus30.eu >> Le forum >> Assistance forum >> Bug sur la 5.2

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2020
Page générée en 9ms (9 requêtes SQL : 4ms)