Octopus30.eu >> Le forum >> Assistance forum >> Profil sur le Forum
Page 1

Profil sur le Forum

15/11/2006 à 10:22:10, Édition : 15/11/2006 à 10:24:11 par Doug
Salut à tous,

Poulpe, tu sais que je suis un habitué du forum et j ai voulu mettre mon profil a jour car je sais que beaucoup le consulte  :pet1cable:  :eek:  :D

C est vrai que cl'interface est pas mal branlée, mais, la seul chose qui n est pas a jour dans mon profil c est mon mail, et manque de peau c est le seul champ qu on ne peux pas modifier.

Faut il faire appel a l administrateur pour la modifier  ;)

A bientot
Doug
15/11/2006 à 11:02:02, Édition : 15/11/2006 à 11:05:11 par Poulpe
Tu cliques sur le lien "Modifier adresse mail" en bas du profil et c'est bon  ;)
Tu rentres ton mot de passe, ta nouvelle adresse, la confirme et tu valides  :)

Ceci dit, c'est vrai que je pourrais (devrais  :whistle: ) modifier l'interface du profil pour mettre un petit bouton éditer en face de l'adresse mail  :) Ca sera fait bientôt  ;)
"Le travail acharné paie demain. La paresse est récompensée aujourd'hui"
16/11/2006 à 10:14:18
Merci!

bien evidement je suppose que toute personne non logué au site ne peut avoir acces a cette adresse et que le Robot de google ne peut la lire!
Doug
16/11/2006 à 10:27:47, Édition : 16/11/2006 à 10:32:33 par Poulpe
Tout à fait oui  :)
Un robot, un visiteur ou un membre identifié verra s'afficher en consultant un profil
Citation :
Adresse mail Vous n'avez pas accès à cette information

Pour y avoir accès, il faudrait d'abord qu'il ait créé un compte, qu'il l'ai validé par e-mail et que je lui donne un accès administrateur, autant dire que c'est pas demain la veille  ;)

Ca me fait penser que je pourrais ajouter une sécurité supplémentaire en demandant pour l'inscription de recopier un code alphanumérique affiché dans une image comme ça se fait assez souvent, mais c'est pas urgent non plus, j'ai pas encore eu le cas de robot qui tente de s'inscrire.

J'en profite pour préciser que les infos publiques (adresse msn, pseudo skype ou aim, ...) sont encodés comme indiqué sur cet article, de fait, ils sont parfaitement lisibles pour nous mais s'affichent sous la forme octop pour les robots qui ne vont pas y déceler une adresse mail ou un pseudo.
"Le travail acharné paie demain. La paresse est récompensée aujourd'hui"
Page 1

Octopus30.eu >> Le forum >> Assistance forum >> Profil sur le Forum

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2020
Page générée en 10ms (9 requêtes SQL : 3ms)