Octopus30.eu >> Le forum >> Les annonces du forum >> Version 5.8
Page 1 2

Version 5.8

14/06/2009 à 12:29:12
Rappel du sujet
Version 5.8 (3452) - 14/06/2009 :
Evolutions
* Lors de la lecture d'un sujet vérrouillé, un modérateur n'a plus le bouton répondre mais le bouton "fermé" cliquable
* Marquer un message comme non lu marque également sa catégorie associée comme non lue
* Afficher la liste de messages d'une catégorie ne met plus à jour le suivi de la catégorie. Celle ci n'est plus faite que lors de la lecture d'un fil de discussion
* Mise en place d'un lien pour marquer une catégorie comme lue
* Pour les visiteurs, ce n'est plus l'image "Sujet verrouillé" mais "Sujet lu" qui est affichée
* [Administration] Il n'est plus possible d'activer de droits en écriture pour les visiteurs
* [Administration] Il est possible de personnaliser les limites de taille pour les avatars
* Il est possible de définir des catégories "liens"
* Les catégories "liens" peuvent avoir une description dont le texte est généré dynamiquement
* Il est possible dans le profil de forcer l'affichage de son avatar et de sa signature par défaut ; ces paramètres ne seront plus perdus lors d'une connexion via un autre navigateur ou ordinateur
Bugs résolus
* Correction de fautes de typographie
* Correction de fautes de typographie * Correction d'un bug qui empéchait la redirection de se faire suite à un repositionnement de réponse non lue si la réécriture d'url est désactivée
* Le séparateur entre l'heure et le contenu du message voit son apparence uniformisée avec le reste du forum
"Le travail acharné paie demain. La paresse est récompensée aujourd'hui"
07/08/2009 à 10:01:18
Reprise de la dernière réponse
F5  :p
J'ai regénéré la CSS du coup ta version n'est plus à jour  ;)
07/08/2009 à 13:54:20
Poulpe, 07/08/2009 09:28:10
PS : y a un souci étrange avec la prise en compte des citations et avatars que j'avais pas hier soir ... je crois savoir d'où ça vient. ..
Souci réglé ; correctif en ligne ce soir ou demain (avec également 2-3 autres bugs repéré  :whistle: )
07/08/2009 à 13:55:46
Pixel, 07/08/2009 09:57:33
Non, je veux dire qu'en haut à droite d'Octopus, on voit :

Citation :
Profil | Déconnexion | Liste des inscrits | Recherche
2 connectés
Options de suivi des messages
Voir les derniers messages non lus
Voir les nouveaux sujets
Voir les sujets actifs depuis 24h
--------------------------------------------
Marquer l'ensemble des catégories comme vues

et encore collé, la liste des rubriques/catégories.

Déjà j'aurais mis une nouvelle ligne après "2 connectés"... pis entre les options de suivi et les forums aussi. Pour aérer le truc quoi ^^ (c'est la même remarque que j'avais fait pour le pendu...)

P.S. : je suis sous FF  ;)

Une fois Efcinqué ça te convient mieux ?  :whistle:
07/08/2009 à 14:20:28
Oui c'est mieux  :wahoo:

Mais (  :ange: )... :
- je laisserais une nouvelle ligne entre "nb connecté(s)" et le "corps" du forum
- je m'arrangerais pour que l'info-bulle des options de suivi disparaisse automatiquement quand on quitte la zone (cf. ce que j'ai mis en place sur les mots du monde  ;) )
- possibilité de laisser les/certaines options affichées quand on arrive sur Octopus ?

Mais bon, c'est pas hyper pressé non plus  :hello:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
07/08/2009 à 23:01:24
Version 5.8.1.1 (3506) - 07/08/2009 :
Bugs résolus
* La page des sujets actifs depuis 24h prend bien en compte une durée de 24h et non plus le jour en cours uniquement
* Le message lorsqu'il n'y a pas de messages à suivre est plus explicite
* Le séparateur des option de suivi est uniformisé avec les autres séparateurs du forum
* Les avatar et signature sont correctement affichés si le choix a été fait
09/08/2009 à 20:01:44
Version 5.8.2 (3508) - 09/08/2009 :
Evolutions
* La table du forum occupe désormais 100% de la largeur de son conteneur (au lieu de 95% précédemment)
* Il est possible de paramétrer si les catégories-liens doivent s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre
* Une liste des derniers sujets que vous avez créés est désormais disponible dans les options de suivi
* Une liste des derniers sujets auxquels vous avez participé est désormais disponible dans les options de suivi
Bugs résolus
* L'ajout de nouveaux paramêtres ne génère plus d'erreur sur la page d'administration et prend correctement en compte la valeur par défaut

Pensez à actualiser le cache de votre navigateur (ctrl + R ou F5) afin de bénéficier de la dernière feuille de style du forum  :hello:
10/08/2009 à 19:03:27
Version 5.8.2.1 (3509) - 10/08/2009 :
Evolutions
* Le cadre d'options de suivi des messages se ferme automatiquement lorsque la souris en sort
Bugs résolus
* La page d'administration des paramêtres prend correctement en compte les valeurs sélectionnées
* Correction d'un décalage des boutons de rédaction de message

Pensez à actualiser le cache de votre navigateur (ctrl + R ou F5) afin de bénéficier de la dernière version des scripts JS du forum
 :hello:
12/08/2009 à 22:23:02
Version 5.8.2.2 (3511) - 12/08/2009 :
Bugs résolus
* La modification de l'adresse mail est à nouveau possible
10/11/2009 à 19:12:33
Version 5.8.3 (3601) - 10/11/2009 :
Evolutions
* Page de la liste des incrits indique le total des messages (dont sujets et réponses)
* Le vert proposé lors de la rédaction d'un message est un peu plus foncé
Bugs résolus
* La recherche prend en compte les réponses
12/11/2009 à 19:25:21
Version 5.8.4 (3603) - 12/11/2009 :
Evolutions
* [Admin] possibilité de rapatrier une image depuis Internet vers le dossier d'upload
Bugs résolus
* La recherche fonctionne correctement et prend bien en compte les réponses
* Edition d'un sujet : la barre de navigation est désormais correctement affichée
21/05/2010 à 19:42:17
Version 5.8.5 (3793) - 21/05/2010 :
Evolutions
* Les données privées du profil (mail, adresses de messagerie instantannée ...) ne sont plus affichées pour les visiteurs
Page 1 2

Octopus30.eu >> Le forum >> Les annonces du forum >> Version 5.8

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 33ms (9 requêtes SQL : 13ms)