Octopus30.eu >> Le forum >> Les annonces du forum >> Version 5.6 - les modifications
Page 1

Version 5.6 - les modifications

11/11/2008 à 17:52:48
Wahoo, j'ai batu mon record de temps pour faire une mise à jour du forum ... plus d'1 an !

Modifications :
* la gestion des avatars a été améliorée pour mieux prendre en compte les changements d'avatar
* la gestion des prévisualisations a été revue : il n'y a désormais plus de différence entre la prévisualisation et le message réellement obtenu
* Dans la liste des sujets d'une catégorie, le titre du fil de discussion est placé désormais avant le nom de l'auteur
* Lors de l'écriture d'une réponse, le premier message est affiché si nécessaire
* Des vidéos Youtube ou Dailymotion peuvent être ajoutées dans les messages
* Il est désormais possible de repositionner le dernier message lu à l'endroit souhaité dans un fil de discussion
* [Administration] le masquage de l'information d'édition est désormais paramétrable pour tout le forum
* [Administration] le nombre d'utilisateurs en attente est affiché pour l'administrateur si la validation de l'inscription se fait par mail ou par l'admin.
* [Administration] Amélioration de l'affichage de la page de gestion des droits

Bug résolus :
* Correction de nombreuses balises d'ouverture de script mal définies pour améliorer la compatibilité avec les installations par défaut de php5
* Correction de plusieurs initialisations de variables non faites
* Les citations sont correctement centrées désormais
* La puce de la liste des anniversaires a retrouvé son image correcte
* [Administration] lors de la gestion des droits, la liste des rubriques est correctement triée quand on choisit de gérer les accès par groupe d'utilisateur
* [Administration] lors du premier affichage de la gestion des droits d'accès, les zones à cocher sont désormais affichées
"Le travail acharné paie demain. La paresse est récompensée aujourd'hui"
22/11/2008 à 16:42:43
Version 5.6.1 :

Modifications :
* Recherche automatique de la présence d'une mise à jour
* [Administration] Possibilité de cocher/décocher tous les droits d'accès d'un coup
Bug résolus :
* La redirection suite à un repositionnement de message lu fonctionne correctement
* Quelques images ont récupéré leur balise title
10/02/2009 à 21:45:30
Version 5.6.2 :
Modifications :
* Il est désormais possible d'inclure des musiques depuis le site Deezer dans les messages
Bug résolus :
* Correction d'un problème de mise en page avec les messages de confirmation dans l'interface d'administration
* Les \ (slash) sont à nouveau correctement affichés
12/02/2009 à 19:13:09
Comment ça marche l'ajout de musique Deezer ?

J'ai vu hier que maintenant il faut avoir un compte pour y écouter de la musique. Est-ce que ça change quelque chose à ta nouveauté ?

Merci  :jap:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
13/02/2009 à 00:01:25, Édition : 13/02/2009 à 00:02:16 par Poulpe
Suffit de mettre la balise flash=deezer avec le numéro de ta chanson entre les balises.
Comment ça marche depuis lundi ? Ben à vrai dire je sais pas si ça a changé ça, j'ai vérifié rapidement avant-hier et mes tests en local continuaient de marcher ... je fais des essais plus poussés ce week-end.
Ceci dit, j'ai hésité à mettre la musique deezer dans cette mise à jour, je voulais surtout corriger les 2 bugs du slash et des messages d'admin.

Test pour que tu voies si t'as la musique :

Edit : et merde j'ai oublié un fichier dans la mise à jour  :cry: J'aurais pas du faire ça en regardant koh-lanta ...
16/02/2009 à 09:00:14
Alucard
Non ...... t'aurais pas du regarder koh lanta tout court ....  :lol2:
16/02/2009 à 15:34:08
Je livre une correction ce soir ou demain soir (et aussi de nouvelles évolutions au passage). Koh-lanta c'est fini donc aucun moins de risque que je fasse une bêtise.  :whistle:
16/02/2009 à 16:57:37
C'est déjà fini ? J'ai pas regardé un seul épisode, mais il m'a semblé que c'est passé vite, non ?
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
16/02/2009 à 22:08:42
Version 5.6.2.1 (3334)
Bug résolus :
* La prise en compte des musiques depuis Deezer fonctionne comme il faut.

Finalement, je suis me suis lancé à faire une assez grosse modification du fonctionnement interne ; du coup comme j'aurais pas le temps de finaliser ces évolutions assez vite, j'ai mis juste la correction pour les musiques. Je crois que c'est la plus petite version que j'ai jamais faite  :ange:
08/03/2009 à 22:15:45
Version 5.6.3 (3354)
Evolutions :
* Amélioration de la prise en compte des mises à jour. La gestion des mises à jour est désormais standardisée et accessible depuis la page d'administration. Ceci permettra de mettre en place plus simplement et rapidement des mises à jour même minimes.

Page 1

Octopus30.eu >> Le forum >> Les annonces du forum >> Version 5.6 - les modifications

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 14ms (9 requêtes SQL : 3ms)