Octopus30.eu >> Le forum >> Les annonces du forum >> Version 5.5
Page 1

Version 5.5

06/10/2007 à 23:45:39
Après une longue attente, je me décide enfin à mettre cette (petite) version en ligne.
Le menu est léger cette fois :

Modifications :
* Il est désormais possible de ne voir qu'une rubrique et ses catégories associées
* La possibilité de citer le premier message a (enfin) été mise en place
* L'avatar peut, au choix de l'administrateur, être un lien vers le profil
* De nouveaux boutons ont été ajoutés pour les fonctions de mise en forme intégrées récemment

Bug résolus :
* Si le favicon n'est pas renseigné dans l'interface d'administration, la ligne y faisant référence n'est plus générée.
"Le travail acharné paie demain. La paresse est récompensée aujourd'hui"
08/10/2007 à 19:26:19
Le menu de changement de couleur ne fonctionne pas avec IE, mais correctement avec Firefox.
Je ferrai une correction d'ici quelques jours.

En attendant, adoptez donc un panda  ;)
08/10/2007 à 22:03:09
nono
C'te pub déguisée  :eek:

:lol2:
18/02/2008 à 07:43:38
Correction mineure pour permettre la visualisation des sujets lorsque l'url-rewriting est activé et qu'il y a un signe + dans le titre.
18/02/2008 à 15:45:48
Elle sera inclute pour mon forum aussi ?  ;)

D'ailleurs, j'ai jeté un coup d'oeil à ma fonction de conversion (basée sur la tienne), et tu devrais ajouter par exemple "ae" et "oe" entrelacés. Y a aussi les 2 premiers caractères que tu considères comme spéciaux ("Oo"), j'arrive pas à voir en quoi ils sont spéciaux... et ça peut faire perdre quelques nanosecondes au traitement  :P

Pour le reste, je convertis pas toujours de la même façon que toi, mais c'est un choix et c'est pas le plus important sur un site non plus ^^
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
18/02/2008 à 19:31:25
Ca sera inclus oui  ;) Vu que c'est une correction des plus mineure, il y a pas de réelle urgence et je m'occupe de te fournir ça dans la semaine  ;) Ou avec la prochaine version si je la fini vite  :p

:loool:

Au passage, le æ est déjà dedans mais pas le oe ... Je crois bien qu'il y a eu un soucis à un moment parce que au départ il y était  :-/ Et pour la conversion, vu que c'est juste pour des url, c'est vraiment pas génant en effet  :p
Ceci dit, je cherchais cet aprem comment améliorer le truc et je crois que je vais déjà virer tous les mots de moins de 3 caractères
Page 1

Octopus30.eu >> Le forum >> Les annonces du forum >> Version 5.5

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 10ms (9 requêtes SQL : 3ms)